Play Legend of the Green Dragon Play BNT Play Promisance Play Alien Assault Traders Play Quantum Star Play Some Chess  
   D3jsp RPGRPG   ArcadeArcade   Multiplayer PokerD3Jsp Poker   FAQ/RulesFAQ/Rules  SearchSearch  MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   ChatroomLive Chat   Log inLog in   RegisterRegister 

Interrests of joining Elites d3jsp crew.
Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 
Post new topic  Reply to topic  d3jsp Forum Index -> Clan Forums -> Clan: D3jsp Elites
View previous topic :: View next topic ::  


Author Message
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#81 Posted: 05 May 2013 12:28 am    Post subject: Reply with quote

This is a general talk about this actually: Someone is trying to fuck girls with my identity.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#82 Posted: 05 May 2013 03:36 pm    Post subject: Reply with quote

Hi everyone, I hope your enjoying the show! For that nuclear war that went on, as I said in my blog of the universal strategy: they are using the satellite on humans instead of actually shotting the recepters of any televison satelitting. They have chipped me with alot and alot of emitters and I'm about to flood the nuclear bunker of Russia at this instant. I will tell you about the mad things they are currently doing on me by this time of the day since I cannot stop the past and change that violation going on at that rank of life. They got able to transmit some gay names on myself and trying to cook me down as that guy who is named Hemi. I might have done a little mistake by an e as a 3. But, I will kill you all nuclears, even if the population is still going under gay and fag talk pushers, you guys are just free for one thing actually. The thing is I am piss-Off my friends. I am now telling the word as a criminality word. You fags named gays and girls still over acheiving their sexes, I called this game as a newb fag whore world shit who is not able to stop there fuckin'g engine as a converting fucking point by just telling some words to fuck them off and to retreat them into an converting ground. Fuck you Hemi.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Michael
(ツ)

Group: Senior Moderator
Joined: 18 Dec 2012
Donor:
Posts: 6843
Gold: 1181.10
Clan: D3JSP


us.gif

Status:
Warn:
Reputation: 75    


<b><font color=Blue>Senior Moderator</font></b>

Post#83 Posted: 07 May 2013 07:02 am    Post subject: Reply with quote

wacko
_____________________
Check Warn Logs!!
Scammertagged - want to get untagged? - read this
Locked?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#84 Posted: 08 May 2013 08:09 am    Post subject: Reply with quote

no its not me.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#85 Posted: 08 May 2013 08:24 am    Post subject: Reply with quote

Karl Paquette théorie Universelle

À propos de pouvoir marcher sur Mars ou bien Venus oux encore Mercure, nous devons adapter une technologie cru.

En disant cru, une marge d'erreur équivaut à des morts certaines dans ce cas si. Continuer à lire car ceci risque d'être très intérressant pour la planète Terre. Meme si j'ai des remords sur la publication de mes idées, je dois quand même écrire ceci dû à de nombreux soldats.

Je vais vous parler de plusieurs choses qui risque d'être en commun en bout de ligne seulement. Je vais parler de la couche d'ozone, la création d'ouragan, les pressions en bas mer ou océan selon la technologie d'aujourd hui.

Si je peux divaguer, il faut commencer par créer quelque chose de facilement applicable avant de partir dans l'espace pour règler certaine chose pour ainsi obtenir une défence suprême.

Dû à des température éleve grâce à la couche d'ozone trouée et la perte d'espace de bois qui crée une baisse de régime d'oxigène, nous devons être à la coche sur les conflits de guerre avant de pouvoir commencer une telle action.

En parlant des conflits de guerre, on est pas obligé d'être en accord avec les pays occidentaux car ceci peut débuter avec l'Amérique du Nord (Etat-Unis et Canada). Ceci va peut-être bloquer l'immigration et même créer une guerre interne dans le Quebec en vue d'une immigration incandescante qui diminue notre population.

Pour digèrer ce tout, il faut penser à des catastrosphes naturelles comme les inondations du Saguenay par exemple. Je m explique; Pour refroidir la planète naturellement, il faut débuter par penser à l'histoire dans la bible qui parle de l'égypte et leur 7 ans de sècheresse.

Le Saguenay à des innondations monstre dû au réchauffement de la planète et il faut ce méfier d'une autre malédiction à cause d'une technique simple que je vous dévoile à l'instant.

Il suffit de parler aux dirigeants des Etat-Unis pour impliquer des systèmes pluviaux aux heures normale de l'hiver du Canada. Ceci risque d'être perturbant, je vous l'assure.

Avec les pluies créées comme des cannons de neige sur n'importe quelle pente de glisse de neige, nous fabriquons une eau qui s'évapore plus facilement. Donc, ceci risque d'alléger les pluies acides venant possiblement de Détroit vers le Quebec. Avec la température sois disant froide de l'an 2000, il y aura de la neige abondamment.

Mais, aux heures du printemps, les innondations vont être plus abondante pour un certain temps. Un certain temps jusqu'au moment critiquement sécure. En faisant cela, le Pôle-Nord risque de survive. Eh avec un Pôle-Nord, la Terre peut respirer à nouveau.

Pour les propos de la creation d'ouragans, ils sont créé à cause de la lune.

*Ou bien l'extraction des substances en normalité sois-disant; une substance de nucléaire/nucléaire. Pourquoi dis-je le terme lunaire.

La lune crée les hausses de marais donc tous les courants de la planète Terre. Magnétisé, la lune est une mine mais passablement innoffansive pour beaucoup de gens. C'est bien beau marcher sur la lune, mais il faut que cela cesse immédiatement. Si la lune crée les hausses des marais, elle empêche la formation d'une Terre marécageuses. Une fois attérie sur la lune, les astronautes crée un débalancement climatique important et encore plus lors du retour terreste. Les ouragans sont créés ainsi. ( Millions de morts pour du fun accru).

Pour l'explication de la réparation de la couche d'ozone.

CECI EST GRAVEMENT DANGEREUX!!!

J'ai deux possibilité en tête et cela risque d'être un débat d'aliénation mental.

*Si vous pensez à conquerir la lune comme Montréal, une perte humanitaire vous attends.

Première option :

Set-up;

Créer un dôme en surface seulement mais assez petit pour pas perdre le système lunaire qui nous procure vie et espoirs.

-Chambre de pressurization pour entrer dans le dôme.

-Emplacement de systèmes chauffant solaire.

-De la terre (risque de créé des vies micro-scopiques et maladies).

-Être Capable De Transporter un arbre mature À TERME.

-Un arbre avec des petites plantes pour abondance de survie de l'arbre (photosynthèse).

-Système d'évacuation d'oxygène créé en cas de réussite ou tout simplement laisser l'oxygène pénètrer les cavitées lunaires et créer un race d'insectes inconnus.

Deuxième option :

*Risque de pertuber plus encore le système de courants marins.

*Peut-être un renfort pour l'option numero 1.

Set-up :

Création d'une fausse lune autour de la lune primaire avec systeme d'oxygène accru.

En disans cela, nous devons obligatoirement en faire usage lors de l'expansion de la vie lunaire. Un système absolu pour contrôler les plantes d'origine lunaire et restraindre les ouragans.

La lune tourne trop vite et contient une trop basse gravitée pour contrôler une couche d'ozone. Donc, l'expansion de l'oxygène va toucher la planète Terre et d'autre planète.

Dangereux : Le feu s'alimente avec l'oxygène et peu détruire qui compte qui entrave son chemin.

**Théorie de la lune accomplie?**

!!! ATTENTION !!! Avec une trop grosse poussée d'adrénaline, vous pouvez faire exploser le Soleil.

Théorie pour Mars, Venus et Mercure.

Un peu de divaguation; Certains Virus proviennent de Venus qui est une planète réchauffée. Voici dont les grippes meutrière. Je ne vous conseil pas d'aller en arriere. Les Dieux vont vous détruire.

Pour être capable d'aller sur la planète Mars, il faut penser à la gravitée supérieur à la planète Terre.

Comment être capable de repartir d'une telle gravitée?…

*La gravitée de Mars va vous tuez! Vos muscles ne sont pas adaptés pour ce genre de situation et votre technologie non-plus pour l'instant.

La réponse est simple. Pour pouvoir repartir de Mars, il faut être capable de naviguer les courants des océans en plus basse profondeur. Ceci à des complications majeurs du aux River Monsters. Une fois ceci accomplie, (l'homme ne survie pas à une pression des eaux monstre) il faut tenter une sortie de l'eau de la plus basse profondeur en surface. Donc, dans une aire respirable.

Une fois ceci accomplie, vous pourrez peut-être être capable de repartir de Mars. Je parle de la technologie mécanique.

Une journée précédante, j'ai pensé que construire une base navale dans les fonds des eaux devrait être la meilleur solution avant d'attaquer le dôme lunaire immédiatement.

Pourquoi..

Pour empêcher un burn out, étudier la pression des océans est notre clef de succès pour la pression de l'univers. Eh par la même importance, cela peut être un point fort pour les planètes à plus grande gravitée.

Nos muscles ne sont pas adaptés pour marché sur Mars, mais pas du tout. Je me suis pris comme exemple et je crois que mon corps va gonfler comme un ballon dû à une trop grande force. Les maux de tête, liguaments, etc, risque d'être écrasé et par la suite des risques d'enflement extrêmement douloureux à un tel point qu'on ne risque plus de me reconnaître. **La construction des bases dans tous les niveaux de pression des eaux sont cruciales pour s'adapter à la pression.**

Solution des trous-noir;

Il faut savoir si c'est simplement une porte des étoiles ou bien un destructeur dû a la négation de l'univers.

Il faut savoir si un satellite est capable de passer à côter (comment loin).

Il faut savoir si il y a une force planétaire, disons le comme suit.

La réponse ce trouve sur les neufs planètes.

Pour Pluton : Pluton est comme la lune de la planète Terre. Elle peut nous detruire. Pourquoi dis-je cela.. Eh bien c'est parce qu'elle est comme un chien dans un jeu de quilles.

Pour revenir à la creation de l'oxygene créé par un système de plantes sur la lune, il faut penser au pire.



Comme je disais dans ce texte plus haut, le soleil risque de s'emplifier avec l'oxygène en extra provenant de la lune.



Il faut être sur la coche pour ceci.

Il faut être capable de contrôler la chaleur du Soleil. ****



En créant des satellites de pressurizasion de chaleur. (Peut inclure des capteurs d'ondes de la meilleure technologie de la planète Terre )



!!! ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!

Venus est porteuse de maladie assez dangereuse pour être malade sur la planète Terre. Donc, c'est important de laisser cela tranquille.



Avec la pressurization de chaleur sur l'orbite de Venus, il faut avoir une technologie de pressurization de diminution de chaleur sur Mercure.

!! ATTENTION ATTENTION !!

Le Soleil est stressé à cause d'un estomac vide si vous me permettez l'expression. Il faut s'adapter à sa force. Pourquoi… Pour ne pas éteindre la Race planétaire en conquête présente.





Pour ce qui suit, nous devons être patient pour cette accomplissement. Aucunement j'autoriserai des expériences animales, d'insectes, de plantes, d'amphibien ou humain dans un trou noir et ni même des objets! Vous ne voulez pas mourir à cause d'une expérience parfaitement idiote. C'est impossible que l'on soit seul dans l'Univers. Parcourrir l'Univers est cruciale avant d'attaquer la source même de négation.

***

Pour les innondations de Saguenay et environs, faudrait appliquer des parois de renfort pour l'empêchement de chutes aux rivières. Comme les ports de Montréal mais d'une façon civilisé.

***

Ma publication est complète et sans accents pour accentuer une intelligence propre.

***

For Egypt signs, there is 228. 6 symbols that is meaning like a branch. I need to pierce hong jap tokyo china languages to get going on hooks for a no and all that shit to determine the 222 real symbols.

***maybe arabic was helping out or got languages steel.

Bibliography;

Cannaux:

-RDS - La réparation de cellules humaines en performance pour le prochain match dans un système d'eau sur-oxygèné.

-Canal D - Les hausses des marais.

-Discovery Channel - River Monster - The first submarine ship of New-York.

Commencement; Été 2007.

De: Karl Paquette.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#86 Posted: 08 May 2013 08:29 am    Post subject: Reply with quote

*Cette équateur repousse le magnétisme vers les Pôles Sud et Nord.
*Le Soleil à été créé par une friction des trois cellules dû à un courant de l'espace temps sur un point mort d'une rotation.
*Le magnétisme du départ à créé une énergie qui à produit un big-bang avec un magnéstisme parfait grâce aux Lunes. Celle de la Terre ainsi que la Lune de Neptune en est une autre. Simplement pour ne guerre créé un débalancement et une commotion au Soleil en tant que telle.
*Je me suis provoqué une tumeure cervicale. Eh mafois, des trucs incroyable que je dévoile dès cet instant. Ceci fait comparaison à un trou noire dans cette espace sous ordre de dernier secours. En démagnétisant l'industrie sous aucune ordre et arborescence, une micro-puce émettrice à éclaté dans ma tumeure. Ceci m'a grandement aidé car à la place d'être pertubé, je décide d'être par dessus cette situation. J'ai donc en effet malgré le mauvais goût goûtté cette tumeure. Je m'explique pour cette comparaison. Un effet néfaste dû à une expansion de cette tumeure auraît enclenché un trouble mental. Donc, ce trouble mental pourraît en terme comparatif bien-évidemment obtenir une énergie de résistance trop grande pour que l'on puisse vivre proche comme pour l'instant.
*Une tumeur cervical est comme une commotion. Il suffit de juste dormir sur le bon bord une fois avoir détruit une parti de cette substance en contre-force. Des aliments peuvent aidé, des cliquetis peuvent vous aidé vers la fin, etc.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#87 Posted: 08 May 2013 08:46 am    Post subject: Reply with quote

Like if I had the time to play alot and having duels.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Cory
Top Donor

Group: Senior Moderator
Joined: 16 Mar 2011
Donor:
Posts: 16588
Gold: 6.15
Clan: D3JSP


us.gif

Status:
Warn:
Reputation: 166    


<b><font color=Blue>Senior Moderator</font></b>

Post#88 Posted: 08 May 2013 05:01 pm    Post subject: Reply with quote

What in the actual fuck.
Back to top
View user's profile Send private message
Michael
(ツ)

Group: Senior Moderator
Joined: 18 Dec 2012
Donor:
Posts: 6843
Gold: 1181.10
Clan: D3JSP


us.gif

Status:
Warn:
Reputation: 75    


<b><font color=Blue>Senior Moderator</font></b>

Post#89 Posted: 08 May 2013 09:20 pm    Post subject: Reply with quote

yea lol. hard to follow.
_____________________
Check Warn Logs!!
Scammertagged - want to get untagged? - read this
Locked?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website


Cory
Top Donor

Group: Senior Moderator
Joined: 16 Mar 2011
Donor:
Posts: 16588
Gold: 6.15
Clan: D3JSP


us.gif

Status:
Warn:
Reputation: 166    


<b><font color=Blue>Senior Moderator</font></b>

Post#90 Posted: 08 May 2013 11:24 pm    Post subject: Reply with quote

A little. wacko
Back to top
View user's profile Send private message
Michael
(ツ)

Group: Senior Moderator
Joined: 18 Dec 2012
Donor:
Posts: 6843
Gold: 1181.10
Clan: D3JSP


us.gif

Status:
Warn:
Reputation: 75    


<b><font color=Blue>Senior Moderator</font></b>

Post#91 Posted: 09 May 2013 06:44 am    Post subject: Reply with quote

a lot.
_____________________
Check Warn Logs!!
Scammertagged - want to get untagged? - read this
Locked?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#92 Posted: 12 May 2013 01:28 am    Post subject: Reply with quote

Do you know about girls dancing with a rope?.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Michael
(ツ)

Group: Senior Moderator
Joined: 18 Dec 2012
Donor:
Posts: 6843
Gold: 1181.10
Clan: D3JSP


us.gif

Status:
Warn:
Reputation: 75    


<b><font color=Blue>Senior Moderator</font></b>

Post#93 Posted: 12 May 2013 05:10 am    Post subject: Reply with quote

I'm sure you will tell us.
_____________________
Check Warn Logs!!
Scammertagged - want to get untagged? - read this
Locked?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#94 Posted: 24 May 2013 05:22 am    Post subject: Reply with quote

Let's talk about the sweat;
If you let god out of you your a fag.

This is like mutating what I have founded by those mayhem 5 days of playstation 3.

By the way H3 is an immigrant. Fun to watch about him getting the posture of that fag drew. I'm iL-man.

hmm hard to follow.

Edit: Émiliiiiie hihihih-hi, Émiliiiiie hihihih-hi
J'ai FAIM, J'AI TRÈS FAIM!!!!


Last edited by ZeRoDante on 24 May 2013 05:34 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#95 Posted: 25 May 2013 05:03 pm    Post subject: Reply with quote

In HeLL so my comat, you won't be able to enjoy your threat on him.
*Comatic explanation: Sleep to a regular wake-up.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Michael
(ツ)

Group: Senior Moderator
Joined: 18 Dec 2012
Donor:
Posts: 6843
Gold: 1181.10
Clan: D3JSP


us.gif

Status:
Warn:
Reputation: 75    


<b><font color=Blue>Senior Moderator</font></b>

Post#96 Posted: 25 May 2013 05:59 pm    Post subject: Reply with quote

u so crazy
_____________________
Check Warn Logs!!
Scammertagged - want to get untagged? - read this
Locked?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#97 Posted: 26 May 2013 01:14 am    Post subject: Reply with quote

pfft, .. I cannot tell. what a dream. controling my body again and they were chasing me. I had to kill those human wolfs.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
ZeRoDante


Group: Members
Joined: 26 Aug 2012
Posts: 63
Gold: 0.00


ca.gif

Status:
Warn:
Reputation: 0    



Post#98 Posted: 26 May 2013 04:11 am    Post subject: Reply with quote

It's not even filthy.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Memorial


Group: Banned
Joined: 08 Oct 2012
Posts: 3652
Gold: Locked


ca.gif

Status:
Warn: Banned
Reputation: 63    


Banned

Post#99 Posted: 26 May 2013 05:45 pm    Post subject: Reply with quote

rofl
_________________
This user's signature has been disabled
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Michael
(ツ)

Group: Senior Moderator
Joined: 18 Dec 2012
Donor:
Posts: 6843
Gold: 1181.10
Clan: D3JSP


us.gif

Status:
Warn:
Reputation: 75    


<b><font color=Blue>Senior Moderator</font></b>

Post#100 Posted: 26 May 2013 09:53 pm    Post subject: Reply with quote

unsure
_____________________
Check Warn Logs!!
Scammertagged - want to get untagged? - read this
Locked?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
2 Members: Guest
Post new topic  Reply to topic  d3jsp Forum Index -> Clan Forums -> Clan: D3jsp Elites All times are GMT - 4 Hours
Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Page 5 of 7

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum



D3jsp is proudly powered by phpBB © 2.0
Theme and Forum by tramway