|
|
| Author |
Message |
Howned74190
Group: Members Joined: 28 Jan 2014 Posts: 4 Gold: 0.90
Status: Warn:  Reputation: 0
|
#1 Posted: 29 Jan 2014 09:09 am Post subject: Avis aux personnes francophones |
|
|
Bonjour a tous,
Voila ancien joueur de Diablo 2, j'ai acheté Diablo 3 en espérant que celui ci sois mieux ou son égal que Diablo 2..., mais cela n'a pas été le cas, très déçu de Diablo 3 il est vite passé aux oubliettes.
Mais avec Diablo 3 reaper of souls, et beaucoup de coup de gueules des joueurs, celui ci représente Diablo 2 pas a l' identique, mais on y approche, a voir par la suite avec les patchs qui sortirons.
De ce faites je recherche des joueurs ou joueuses francophones pour créé un clan a la sorti de cette futur extension qui sortira le 25 Mars 2014 au dernière info, ce clan aura pour objectives :
1. Jouer en ladder
2. Jouer en groupe dans la bonne humeur et le plaisir de jouer
3. Faire des runs xp ou farm
4. Faire du PvP
5. Etre majeur (+18 ans)
Un forum es en cours de construction pour y définir le règlement du clan, les astuces de gameplay, les sorties en groupe, et tous ce qui s’apparente a un forum.
Je tien a ajouté que je cherche des joueurs sérieux, mature et qui son prêt a donné de eux même pour faire évolué le clan ainsi que les joueurs de ce même clan.
Sur ceux en attente de vos MP, je vous souhaite bonne continuation dans ce monde de ténèbres.
BattleTag: Høwned#2439
Cordialement Howned. |
|
| Back to top |
|
 |
walou
 Group: Members Joined: 16 Oct 2011 Donor:  Posts: 1710 Gold: 302.60 Clan: Amazing Virgins
Status: Warn:  Reputation: 24
|
#2 Posted: 01 Feb 2014 05:53 pm Post subject: |
|
|
c'est mignon d'être majeur , et encore là ce n'est pas la majorité internationale
mais écrire en français c'est mieux , le style "kikoo je suis incapable de me relire et de faire des accords" montre déjà à quel point ton forum risque d'être performant
sans parler du nombre d'inepties que tu as mis
pour finir , essaie sur des forum français / francophones plutôt que sur un site anglophone _____________________ [quote= |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You cannot download files in this forum
|
D3jsp is proudly powered by phpBB © 2.0 Theme and Forum by tramway
|